Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Violence conjugale il n'est qu'un humain tout comme vous
Le piège de la violence conjugale c’est de réagir envers la personne violente comme s’il avait un pouvoir surhumain. D’ailleurs, bon nombre de femmes se sont rendues compte après s’être sortie de ce cercle vicieux, qu’elle craignait leur mari comme s’il avait pu déclencher la foudre sur elle.
Ou qu’il était capable de la retrouver partout où elle irait.
Cette crainte est tout à fait légitime, après tout, il y a un vraiment un risque mortel. Mais il ne faut pas pour autant baisser les bras ou avoir honte. Gardez à l’esprit que ce n’est qu’un humain tout comme vous !

Un conjoint violent n’est pas un surhomme que vous devez craindre !

Si votre conjoint est violent envers vous, il est normal que vous éprouviez à son égard une certaine crainte mélangée à des sentiments très négatifs comme de la haine.
La violence conjugale est quelque chose de totalement inexcusable et vous devez absolument garder à l’esprit qu’un conjoint violent n’est finalement qu’un être humain comme vous.
Il vous fait certainement croire qu’il possède un pouvoir énorme sur vous mais il n’a pas de capacités surhumaines que vous devez redouter. Vous ne devez donc pas tolérer une seule seconde de plus ce comportement abusif et subir sans broncher la violence que votre conjoint vous fait vivre au quotidien !

Tout être humain a des faiblesses !

 
La violence conjugale que vous subissez régulièrement n’est pas que physique.
Votre conjoint joue aussi sur la peur qu’il vous inspire et sur le fait qu’il passe certainement à vos yeux comme un surhomme contre lequel vous ne pouvez rien.
Mais cette peur qu’il vous inspire ne le dote pas de capacités surhumaines ou de pouvoirs secrets qu’il pourrait utiliser contre vous.
Votre agresseur est un être humain et à ce titre possède des faiblesses que vous pouvez exploiter pour vous sortit d’une situation dangereuse ou violente!
Il n’est pas Superman alors vous avez d’autres options que d’accepter les coups sans broncher. Vous avez les cartes en main pour faire cesser immédiatement cette situation violente alors réagissez sans tarder en ne considérant pas votre compagnon comme l’être invincible qu’il semble être !

email
%d blogueurs aiment cette page :