Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Violence conjugale  même si vous l'aimez...

Ce n’est pas parce que vous aimez votre partenaire qu’il a le droit de vous frapper ou de vous faire vivre un enfer psychologique !

Même l’amour entre 2 personnes n’excuse pas le fait qu’une des deux frappe l’autre. Ce n’est pas non plus parce que votre conjoint ne vous aime plus qu’il vous bat. Mais même l’amour le plus beau et le plus intense ne justifiera jamais le fait que vous acceptiez la violence conjugale dont vous êtes la victime !

Réagissez avant que l’amour que vous éprouvez pour votre compagnon ne se transforme en un drame mortel.

Surtout que vous devez le faire aussi pour lui, alors n’ayez pas d’appréhension, en effet, allez savoir où va le mener cette agressivité, cela s’arrête rarement à la violence conjugale…

Et il est temps que vous pensiez à Vous, et peut-être à vos enfants…

Vous ne devez pas tout accepter par amour !

Un amour vrai et sincère partagé entre 2 personnes est peut-être la plus belle chose au monde. Mais lorsque l’un des 2 partenaires commence à frapper l’autre, il faut réagir immédiatement et ne pas se dire que l’autre a le droit de vous battre parce qu’il y a de l’amour entre vous.

Si votre partenaire vous frappe, c’est qu’il a un sérieux problème pour contrôler son agressivité. Il doit se faire aider dans les plus brefs délais car ce n’est pas votre amour qui arrêtera les coups qu’il vous porte. Vous ne devez jamais oublier qu’il n’y aura jamais aucune raison d’accepter ou d’excuser la violence conjugale que vous subissez !

Et n’allez pas vous dire qu’en portant plainte contre votre compagnon c’est que vous ne l’aimez plus. C’est même tout le contraire car s’il a refusé de comprendre et de se soigner, vous, en signalant la situation aux services compétents, permettez à votre partenaire de se faire soigner et de voir ainsi votre couple peut être sauvé.

email
%d blogueurs aiment cette page :