Obtenez gratuitement le pack 

de 4 videos pour connaître les techniques de défense2

Attention! Votre arme auto défense peut se retourner contre vous...Vous avez acheté un certain type d’ arme auto défense, et maintenant vous vous sentez beaucoup plus en sécurité, ou vous vous apprêtez à le faire dans ce but.
Peut-être avez-vous investi dans un couteau, un taser ou encore une bombe lacrymogène.
La première chose à noter est que vous n’êtes pas tant en sécurité que vous le pensez pour autant.

La légalité de votre arme auto défense

Tout d’abord, il est important que vous vous renseigniez sur les lois en vigueur relatives à la possession ou à l’utilisation de l’ arme auto défense avant de l’acquérir, que ce soit par exemple pour une bombe lacrymogène ou autres
Si vous avez déjà sauté le pas et bien il n’est pas trop tard pour vous renseigner car cela peut se retourner contre vous.
Chaque pays ou état a des lois relatives aux armes self defense, vous pouvez demander conseil à votre gendarmerie, ou même à votre préfecture puisque c’est à cet endroit qu’on envoie (du moins en France) les demandes d’autorisations pour certaines armes self defense.
Assurez-vous de vos droits, car si vous êtes pris avec une arme auto défense illégalement, l’ignorance de la loi ne sera pas une défense suffisante pour vous exclure de poursuites ou d’amendes.
Car notamment en France, Nul ne doit ignorer la Loi.

Se servir des armes self defense

Ensuite, la prochaine étape consistera à apprendre à vous servir correctement de votre arme auto défense. Lisez convenablement les notices qui accompagnent vos armes self defense.
Suivez les conseils donnés notamment sur ce blog (le moteur de recherche en haut à droite vous permettra de cibler vos recherches selon votre propre arme auto défense).

Il faut maintenant que vous fassiez un travail sur vous-même pour être prêt à l’utiliser si nécessaire.
Le taser est l’ arme auto défense la moins perturbante, car on sait qu’on ne peut pas créer de dommages importants à notre agresseur, pas par affection pour lui bien évidemment mais parce qu’on est humain et qu’en règle générale, sauf situation particulière, on n’est pas là pour faire du mal aux autres, il est tout à fait normal que vous ayez plus de scrupules à utiliser un couteau par exemple pour vous défendre…

La vérité est que beaucoup d’entre nous ne sont tout simplement pas capables de le faire. Et si vous ne vous préparez pas à cette éventualité, vous hésiterez pendant l’éventuelle agression, et votre arme auto défense se retournera contre vous, car devant ce manque d’assurance croyez bien que l’attaquant la saisira.

Alors comment faire ?

Sûrement pas rester une victime potentielle. Je vous conseille vivement de suivre des cours d’ auto défense, déjà parce qu’on vous conditionne mentalement à vivre une agression en en ressortant indemne, l’utilisation d’ armes self defense est abordée, et de nos jours, un moyen très simple d’ apprendre l’auto défense vous est accessible c’est la formation en ligne, pour apprendre à votre rythme, malgré votre timidité, votre manque de temps, bref en toute liberté !

Peut-être allez-vous vous rendre compte qu’en finalité une arme auto défense n’est pas toujours nécessaire et qu’il ne sera même pas nécessaire d’utiliser les techniques que vous avez appris, rien que la confiance en Vous que vous allez acquérir pourra dissuader les éventuels agresseurs.

Pour vous initier aux techniques d’auto défense verbale et physique, je vous offre de bon cœur ce pack vidéo indispensable pour qui veut apprendre à se défendre par lui-même.
C’est mon coup de pouce, alors allez-y, c’est pour Vous !

Cadeau : l'autodéfense pour les femmes
Entrez votre prénom et votre adresse mail dans ces 2 cases, et je vous envoie l’accès à la première vidéo dans les secondes qui suivent :

 

Prénom:
Adresse mail:

 

 

email
%d blogueurs aiment cette page :